Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
19 avril 2013

Des coussins pour Jeanne

Tout d'abord , un grand merci à toi, petite soeur

pour m'avoir offert ces adorables  imprimés naïfs que j'affectionne .

Impressions qui, associées aux tissus rouge et vert

(magasin "un point c'est tout " de Grande Synthe)

assortis aux couleurs de la chambre de Jeanne

et soulignés d'une jolie dentelle verte,

ont donné naissance à ces 6 coussins.

 

P1130743P1130744

 

P1130745P1130747

 

P1130746P1130748

 

P1130749

 

Publicité
Commentaires
J
Vivement que la chambre soit terminée pour pouvoir y mettre ces petites merveilles ! Encore un GRAND merci...<br /> <br /> Bisous Mamillo
Répondre
B
tout en finesse, .. comme toujours !
Répondre
A
Trop mignons...de quoi se prélasser...bises
Répondre
N
ces coussins sont vifs et joliment colorés !
Répondre
L
oh là là comme c'est joli !!<br /> <br /> je ne connaissais pas le magasin un point c'est tout, c'est du tissu ?? j'habite à 30 min donc ... merci
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité