Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
15 avril 2013

Soupe carottes panais coco

Maintenant que le soleil est revenu

ce n'est pas une raison pour abandonner les bonnes soupes maison.

Je tenais à partager cette recette que j'affectionne particulièrement !

LA SOUPE DE CAROTTES / PANAIS / LAIT DE COCO

 

P1130752

 

 

SOUPE CAROTTE ET PANAIS AU LAIT DE COCO

 

▪   2 carottes

▪   2 panais

▪   1 cube de bouillon de volailles

▪   1 litre d’eau

▪   1 oignon

▪   20 cl de lait de coco

▪   1 morceau de gingembre frais

 

 

▪   Epluchez votre oignon, le couper en 2 , le mettre dans le bol, et mixer 5 secondes vitesse 6

▪   Mettre les carottes et les panais coupés en morceaux, ainsi que 2 cuillères d'huile d'olive

▪   Cuire 3 min / 100°C /Vit 2

▪   A la sonnerie, rajouter 1l d'eau, le bouillon, le gingembre , cuire pendant 22 minutes / 100°C/Vitesse 2

▪   Rajoutez le lait de coco

▪   Mixer 10 secondes vit 10

 

 

                                      UN PUR RÉGAL !!!!!

 

Si vous n’avez pas de Thermomix, vous pouvez réaliser cette soupe de façon traditionnelle , en faisant revenir vos légumes dans l’huile d’olive

 

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente recette, je confirme !!!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité