Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
21 avril 2018

Clémentine mini poupée

Voilà quelque temps que j'avais envie de réaliser

ces petites poupées miniatures. (35 cm)

J'aime ce style romantique tout en douceur.

J'ai cousu la robe dans de la soie sauvage

avec un pli religieuse.

Le dessus de robe est en fine dentelle ancienne de ma réserve

ainsi que le châle (ancien col crocheté à la main ) que j'ai adapté.

Le visage est brodé à la main , les cheveux sont en laine .

Cela me donne envie de continuer ,

des heures de travail ... mais passionnant

IMG_0125

IMG_0130

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité