Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
12 février 2018

Porte documents pour une petite mélomane

Quand une mamie couture voit sa petite fille

ranger ses partitions dans une poche en plastique !!!

imaginez l'idée qui a germé dans sa tête ????

 

P1010770

P1010764

P1010766

P1010769"lechatgris.canalblog.com"

P1010768

 

Je tiens à remercier tout particulièrement

la sympathique bloggueuse  :

lechatgris.canalblog.com

qui offre généreusement de jolies broderies machine

comme celle -ci brodée sur la pochette.

Patron maison

Sur l'envers du porte document j'ai rajouté une poche extérieure en lin

maintenu par une languette qui s'attache grâce à un bouton en corne.

Trousse et porte documants réalisés en lin et coton .

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Et tellement pratique ! Quelle merveilleuse Mamy !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité