Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 267
4 mai 2013

Les petits plaisirs du vendredi

Les petits plaisirs du vendredi après midi avec les amies .

Merci Ingrid pour toutes ces petites gourmandises faites maison

arrosées , et oui, je vais faire des envieuses ...

arrosées d'une coupe de champagne

à l'occasion de son anniversaire .

 

Pour cette occasion, je lui ai confectionné une trousse

pour y ranger son nécessaire à couture:

P1130765

P1130769

P1130772

Tissu patchwork de chez Patchwork studio en Belgique,

galon en lin souligné d'une dentelle ancienne chinée

 

Petit à petit, se dévoile le quilt mystère de chez Patchwork Studio

dans ces merveilleux tissus Moda ,

 

Mosaïque du mois de Mai :

P1130792

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique trousse et joli mystère !
Répondre
B
vraiment jolie cette trousse à ouvrage bravo!!
Répondre
N
la trousse est sublime, j'adore ce tissu, bravo !
Répondre
A
Très beau comme à ton habitude. La trousse est très jolie, beau modèle.Et je vois que tu avances à pas de geant pour ton quilt... pressé d'ouvrir une belle boîte??? par contre, n'y aurait-il pas une erreur dans tes triangles extérieurs?<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité