Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 290
10 janvier 2011

Au pays des Elfes ...

Au pays des Elfes, Capucine
tu pourras rêver
en compagnie d'une autre petite Elfe
qui te donnera  bien volontiers la main
pour t'entraîner dans l' univers magique
d'un monde imaginaire ...

P1100164P1100168P1100166


Modèle réalisé à partir de la revue " fait main "  hors série n°16 Carnaval

images

Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas que j'emmène les filles sur ton blog car avec ses beaux costumes, j'entends dèjà les récriminations des poulettes...ils sont magnifiques. bravo Marie.
Répondre
M
C'est magnifique , la mamie aussi est une fée de la couture , bravo Marie<br /> Bise
Répondre
F
Magnifique, voilà une petite elfe qui a du être bien heureuse!
Répondre
B
Une nouvelle petite fée qui portera une robe de fée, de princesse, d'elfe, on se voit voyager dans un pays magique en rêvant devant une robe magnifique
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité