Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
6 janvier 2011

Rêver pour mieux grandir .....

Il y a en chaque enfant une part immense de rêve pour agrandir l'espace de sa vie.

Il y a dans tout enfant un imaginaire qui ne demande qu'à rejoindre la réalité toute proche et même celle plus lointaine.

Il y a dans chacun de nous l'envie de grandir de l'intérieur quel que soit notre âge.

Il y a ces robes de princesses confectionnées par une mamie qui habillent leurs rêves avec beaucoup de tendresse ....

capucinejojo

Modèles Burda

la première est réalisée dans de la panne de velours et satin ; la seconde en satin et voile de polyester rebrodée d'étoiles or.

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh !!! tes petites filles en ont de la chance d'avoir une mamie qui comprend si bien leurs rêves !<br /> Je suis émerveillée par ces superbes robes ... la petite fille qui est encore en moi s'imagine même dedans !!!<br /> Bravo et gros bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Waouh !!!!!!!!!!<br /> Elles sont splendides ... je connais des Princesses qui doivent rêver toutes éveillées avec des étoiles dans les yeux ...
Répondre
B
Ces robes sont sublimes mais lorsque l'on connait ton talent pour les costumes de scène , on ne peut y retrouver qu'une fois de plus de la magie !
Répondre
F
Bravo à la mamie! ces robes sont magnifiques et ont certainement fait des heureuses!
Répondre
F
ohlala elles en ont de la chance, j'adore !!!!!!!!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2011<br /> biz<br /> flo
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité