Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
22 février 2010

Petite elfe bleue

Pendant que dans notre région, le carnaval bat son plein,
nous fêtions l'anniversaire de Joséphine ma douce petite fille.

6 ans déjà !!!  joyeux anniversaire ma puce ...

ou plutôt ma  petite Elfe bleue !

Costume d'elfe réalisé à partir d'un modèle trouvé dans le magasine "Fait main" "spécial carnaval. 

P1080174P1080171P1080178P1080177DSCN9435_2P3050160_2

Pas le temps de me changer, mamie, je l'essaie tout de suite ......

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette demoiselle vite je file voir ton album !!
Répondre
C
La superbe danseuse !
Répondre
P
Oooh quelle jolies petite elfe bleue !!
Répondre
M
Ta jolie petite elfe a bien de la chance d'avoir une mamie aussi douée.
Répondre
B
Quelle ravissante création ! avec de très jolis petits détails .. de princesse.. pour ta petite princesse !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité