Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 290
18 juin 2010

L'élégante

La jolie demoiselle se fait coquette
pour préparer un grand évènement qui  met toute la famille en joie ....
Premier essayage hier .... que d'émotions pour la maman !!!!!!

Ne rien oublier ....

le chapeau

P1080728


les chaussures

P1080757

le bijou

P1080759

et voici la jeune demoiselle après quelques essais de coiffures et de maquillage ...

P1080734

un petit bain de soleil dans le jardin ...
P1080700

modèle personnalisé du dernier livre Tilda , tissu fleuri de la robe de Harelbeke en Belgique, lin de Caestre .

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Félicitation pour vos ouvrages.J'aimerais savoir ou je peux trouver le chapeau.<br /> Merci et bonne journée a vous<br /> Dede
Répondre
M
Vous avez des doigts de fée, la poupée tilda est d'une grande finesse, chaque détail y est et l'association des couleurs avec la dentelle est une pure merveille. Bravo à vous pour l'élégance que vous reproduisez avec vos doigts à travers vos poupées tilda.
Répondre
N
Elle est vraiment trop trop belle!!! Un gros bravo à toi!!! bizzz...
Répondre
L
ce qu'elle est belle !! moi j'adore !!
Répondre
C
Une élégante §
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité