Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 313
14 juin 2010

Quand deux amies se rencontrent ....

Quand deux amies  se rencontrent
Profitant d'un doux rayon de soleil, sur la terrasse
Qui hume bon le parfum des roses ...
Imagine ....

Poupées Tilda

      

P1080680

 


P1080684

A mon amie Marie B avec qui je partage tant de joie à partager notre passion commune .

A la demande de certaines d'entre vous, je rajoute quelques photos supplémentaires pour plus de  détails .


  P1080697P1080698


Le dos de la salopette est fermée par des bretelles croisées,

la ceinture est refermée soit par un pli creux ou un pli plat .

P1080692  P1080696

P1080699

Petite astuce que je vous livre :

Pour la poupée au tissu fleuri, j'ai introduit dans les bras avant de mettre la ouatine, du cure pipe afin de donner une forme aux bras sans être obligée de faire une couture qui est à mon avis, inesthétique.

Pour la prochaine, je ferai de même avec les jambes .

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables tes petites poupées - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
L
elles sont tres belles aussi !<br /> par contre j'ai un peu honte je ne sais pas ce qu'est le cure pipe.. je vais aller voir sur le net !<br /> <br /> bonne journée ! ;-)
Répondre
F
J'adore ton blog, c'est jolie poupée et la musique , ont se dirait dans un jardin de fées,mon blog est //elicollection.canalblog.com je viens du Québec, Canada
Répondre
S
trop trop chou et les photos top!!!<br /> j'adore.<br /> steph.
Répondre
T
elles sont superbes et quelle bonne astuce le cure pipe !! merci beaucoup pour le "filon" !!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité