Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 313
9 juin 2010

La jardinière au repos

P1080590Par cette triste journée de grisaille et sous un ciel menaçant,
Marie la jardinière se repose en regardant les roses par la fenêtre du bow window .
Un doux moment de détente !
 
P1080605





Modèle du dernier livre et tissus Tilda

Elle prépare tout doucement l'arrivée de deux soeurs ....

NS75_77

Publicité
Commentaires
R
Elle a une allure princière ta jardinière...Serait-ce la reine des fleurs?!!!
Répondre
D
comme je te l'ai déjà dit sur Tilda addict's ta poupée est magnifique!!! je n'ai pas encore essayé ce modèle mais tu me donnes envie de m'y mettre <br /> je te souhaite un très bon week end <br /> bises <br /> Domi
Répondre
C
quelle beauté et toute raffinée en plus, elle est vraiment très belle<br /> bizzz
Répondre
S
Elle est SUPERBE, élégante et ...bravo !
Répondre
N
Elle est très belle, je ne l'ai pas encore fait, ma période Tilda est pour le moment entre parenthèses!!! bizzz...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité