Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 290
14 juillet 2010

Petits bonheurs d'été ....

Pas très présente sur la blogosphère en ce moment ...
et pour cause !


Au jardin, les rosiers nous charment par la douceur de leurs couleurs et leur parfum envoutant .....

P1080808
P1090026
P1080982
P1080984

Les joies de la famille : les bébés

P1080964

... et les "grandes" filles

P1080848_2

les cueillettes .....

P1090041_2

sans oublier le fier gallinacée entouré de ses poules et  pintades ....

P1080994

et entre deux, un peu de bricolage , histoire de ne pas perdre la main !!!

Une commande à honorer pour mes deux grandes :
après avoir fait leur choix en tissus ( dans l'atelier de mamie, il y tout ce qu'il faut !),
voici ce qu'elles ont choisi :

Le choix de Joséphine :
                     de Capucine :

img493img494
img495img496

Pour réaliser ces robes d'après un modèle img492


P1090019P1090023P1090069P1090002

Petites robes très appréciées en ces moments de forte chaleur !
Réalisées dans des cotonnades de chez Toto et la Maison en tissu
(il en manque une : sitôt finie, sitôt adoptée : même pas eu le temps de faire la photo !!!)

A quelques jours maintenant du départ en vacances, je souhaite à toutes celles qui passent par ici de passer d'excellents moments et de profiter pleinement  de ce bel été .

Une pensée toute particulière à mes chères amies avec qui j'ai passé des moments inoubliables chaque vendredi ... vivement la rentrée pour de nouveaux projets  !


BONNES VACANCES !!!


Publicité
Commentaires
L
mais tu es ou ???? j'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
Tes publications nous manque, alors quand est-ce que tu reviens ne serait-ce que pour jouer à mon jeu...Et oui, j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Bien que la sienne soit bien sympa, ma fille adorerait une mamie comme toi pour les superbes robes que tu confectionnes...on aime toujours venir te lire et on t'embrasse. Bonne rentrée artistique.
Répondre
J
Tu as des doigts en or, pour créer et faire pousser de telles merveilles...<br /> Gros bisous et profitez bien de vos vacances
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité