Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
14 mars 2017

Un carnet pour ranger les médailles de ski

La saison de ski bat son plein encore pour certains , pour d'autres, ce n'est plus qu'un merveilleux souvenir... 

Les petits enfants sont tellement heureux et tout excités de montrer leurs médailles durement gagnées,

qu'il était indispensable pour moi de leur offrir un "écrin" pour ranger leur trésor.

Pour Mathias, j'ai changé quelques détails notemment le système de fermeture : les rubans, (pas toujours faciles à nouer par les petits )

De plus avec la pression Kam, il est plus rapide de dévoiler leur petit trésor aux grands parents toujours aussi fiers de leurs petitous !!!

 

P1010281

P1010282

P1010280

 

Le carnet est réalisé en simili cuir bleu nuit ... presque noir mais vue la pente abrupte que j'ai fait prendre à ce petit skieur ....

c'est un carnet noir que j'aurais dû choisir !!!!

Les médailles s'accrochent sur la feutrine à l'intérieur .

Dans mon élan, j'en prépare d'autres pour ma "ptite boutique "

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Très pratique ce petit carnet devenu l'indispensable des vacances à la neige...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité