Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
7 mars 2017

Robe style fin 19 ème pour un spectacle

P1010257

P1010254

P1010256

 

Pas convaincue au départ par le choix du tissu qui me semblait un peu "fade" et ressemblant plus à "un tablier de grand mère" d'après mes proches,

pour au final, obtenir un ensemble qui malgré tout me plaît bien .

Comme quoi, ne pas toujours se fier à ses premières impressions, ni aux avis de son entourage ...

Le fait est que je n'avais pas le choix ! : une fois le tissu acheté, trop tard pour revenir en arrière ou opter pour une solution de facilité : ranger le tissu dans un tiroir !!!

 

J'ai donc fouillé dans mes tiroirs à dentelles, rubans, et soieries etc pour "enrichir" ce tissu qui ne faisait pas l'unanimité !

 

J'attends maintenant l'avis de mes amies ... avec avec une certaine inquiétude .

Tissu en coton , empiècement en soie, dentelle de Calais,

Patron " très bidouillé" d'après plusieurs patrons du commerce .

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité