Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
14 octobre 2013

Que d'émotions !!!

 

A l'occasion de mon anniversaire

mes amies m'ont fait une ENORME SURPRISE

mais plutôt que de me lancer dans de longues explications

je vous laisse découvrir ce magnifique travail !

 

P1140586

P1140580

P1140581

 

 

P1140582

MERCI à Ingrid pour ce très joli porte monnaie

il est vraiment SUPERBE

j'adore le tissu !

 

P1140583

P1140585

Que dire de ces moments attendrissants

quand en choeur mes 2 bout'choux me crient en choeur

" Bon anniversaire Mamillo ! "

MERCI Maria et Jeanne

P1140588

P1140589

P1140593

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
F
quels jolis cadeaux, j'adore les maisons<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
eh bin tu as été joliment gâtée !! bravo à tes amies pour leurs créations <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Avec retard mais je te souhaite un très heureux anniversaire, <br /> <br /> Tu as été choyée, des magnifiques cadeaux fait avec le cœur.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Alors une année de plus , fêtée de façon si élégante , car ce travail est magique et magnifique !
Répondre
L
Magnifiques présents faits avec le coeur. ...bon anniversaire...même si sans doute en retard. Mais le cœur y est biz de souriz
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité