Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
3 juin 2013

Mini valise

Il y a quelques temps , je m'étais laissée tenter

(encore !!! diront les copines ...)

par un défi qui était proposé sur le site Pois de Senteur

un défi qui a titillé ma curiosité .

Je vous laisse découvrir   " The fabric box "

qui m'a donné l'occasion de me faire connaître  le décovil

qui ressemble au jeffitex mais en plus souple avec une face thermocollante,

matière non-tissée qui lui  confère toute l'apparence du cuir et peut cependant être repassé.

P1130997

Jolie petite ( vraiment petite ) valise

avec un bémol si je puis me permettre,

le montage devrait faire frémir les amoureuses du cartonnage

j'avoue que les finitions laissent à désirer,par rapport à un montage traditionnel ...

mais je n'engage que moi !!!

 

P1130983

 

P1130985J'adore l'étiquette de Bambi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre cet article ... mieux vaut tard que jamais ! ... Cette mini valisette est adorable, et donne envie de tester aussi le Décovil, dont j'avais entendu parler, mais jamais essayé !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
H
Tres jolie ... Leider ist mein Französisch "eingerostet" ich bewundere seit geraumer Zeit diese wundervolle Stickereien und kleinen, hübschen Schachteln<br /> <br /> <br /> <br /> <3 herzliche Grüße von Heidrun
Répondre
A
J'aime beaucoup,je crois que je me laisserai bien pour la prochaine.<br /> <br /> bises.
Répondre
N
c'est magnifique ! bravo
Répondre
B
elle est très belle ta valisette!!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité