Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
21 mai 2012

Quilt mystère Taupe Flower ... 2 ème étape

 

74736790_p  Ayant libre choix de réaliser les blocs comme bon me semble,

comme expliqué ICI j'ai donc décidé de réaliser d'abord tous les paniers .

OK, ce sont les blocs que je préfère, mais faciles à emporter chez les copines, puisque toutes les pièces sont à appliquer à la main ! (bonne excuse !!!)

Voici les deux suivants d'une longue série .... mais prenons tout notre temps, le meilleur moyen de ménager notre plaisir tout en gardant intacte la motivation !

Bloc N° 3

P1120207

Bloc N° 4

 

P1120206

 

P1120200

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Marie, ils me donnent envie d'aller rejoindre de ce pas mes aiguilles...allez hop, ....bises
Répondre
M
Très beaux paniers , belle promesse d'un magnifique quilt !
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux.
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité