Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 307
21 novembre 2011

Petites fleurs d'automne

Attendues depuis neuf mois,

                       petites fleurs d'automne,        Scarlett et Jeanne

images-5arrosées de tendresse et d'amour,

dès leur arrivée, accueillies toutes deux

images-1images-2

avec beaucoup d'émotion ,

mêlée à une joie intense par toute la famille.

Deux cousines qui viennent agrandir le cercle de famille.

 

Depuis, j'ai abandonné les aiguilles à tricoter pour me remettre à la MAC,

afin de réaliser, à la demande de ma fille, (et pour mon plus grand plaisir !!!)

un tour de lit pour bébé Jeanne.

je me suis inspirée, avec le concours de ma fille du tour de lit présenté chez Vert Baudet (oh ! la copieuse !)

et qui présente l'avantage d'être polyvalent :

tour de parc en attendant d'être installé dans son lit,

et transformé en coussins lorsque bébé aura grandi ....


DSC_0231

P1110412Bébé Jeanne, jolie petite fleur dans son parc douillet


 

 DSC_0232

Les poches brodées main au point de feston , fil DMC

pour accuillir les doudous et petits secrets plus tard ....

Tissus coton de la Maison en tissu.

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie... simple ,multi fonction et qui a tout son effet pour ta jolie petite princesse quel beau bébé!!!!<br /> félicitation ....<br /> bis
Répondre
B
Que ces jolies petites filles apportent beaucoup de bonheur au sein de ta famille, même si tu as fait la copieuse, c'est une excellente idée et de plus est personnalisée
Répondre
M
c est magnifique bravo j 'adore et félicitation pour ses deux naissances
Répondre
M
OH Marie que c'est beau, c'est magnifique et bien venue à la jolie petite Jeanne.
Répondre
J
J'adore bien évidemment !<br /> Unique, pratique et MAGNIFIQUE !<br /> Pour faire de jolis rêves...<br /> Merci du fond du cœur,<br /> Ta fille qui t'aime
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité