Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
13 octobre 2011

VITE VITE mamy active tes aiguilles !!!!!!!

Et oui, après un long  silence sur la blogosphère

me re-voici après une saison estivale très chargée ,

partagée entre le spectacle son et lumière , un merveilleux voyage à Malte ,

les précieux moments partagés avec les (petits) enfants ....

et pour les copines du vendredi,

il est grand temps de re-sortir aiguilles and co .

Alors, commençons par une bonne  ... du moins 2 bonnes nouvelles :

La famille s'agrandit encore : 2 petitounes dans quelques semaines seulement, ou peut-être quelques jours ...

VITE VITE  mamy active tes aiguilles !!!!!!!

Pour commencer, un peu de tricot :

P1110388JardinièreP1110387

 

Le cache-coeur gris perle est un modèle du catalogue Phildar réalisé dans un fil  de chez Bergère de France(câline)

le cache coeur est en ciboulette de Bergère de France  .

Pour les chaussons, après plusieurs tentatives plus ou moins fructueuses,

j'ai opté pour cette version qui me semble la plus facile

même pour une "presque" débutante comme moi !!!!!

ici

Et vous pensez bien que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin ...

alors :

 

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
L
ahhh ravie de te revoir par ici !!!!
Répondre
A
Contente de te retrouver...bises.
Répondre
M
Te revoici, heureuse de te retrouver et comme d'habitude, tu nous enchantes avec tes si jolies réalisations.
Répondre
C
Adorables ces tricots ! <br /> Je débute ... ma petite soeur attend un petit garçon alors cela va me permettre de m'entraîner version mini (encore faut-il que je trouve des modèles que je sois capable de tricoter ...)
Répondre
J
Comme elles seront belles dans ces adorables tricots... elles vont faire des jalouses !<br /> Encore mille merci
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité