Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
10 mars 2011

Ouvrages oubliés

Comme  déjà de nombreuses copinautes  .... n'est-ce pas A.Sophie , Claire , M.Claire......

je me suis enfin décidée à adhérer au projet de Losri et de Catherine

qui ont eu l'idée géniale de créer un blog

" Ouvrages oubliés "

dont le but est d'extraire du fin fond de nos tiroirs tous nos travaux en cours et de les TERMINER.

Pour se faire , il suffit de suivre les instructions claires et précises qu'elles nous donnent

et de respecter le "programme" proposé !

 

Voici le premier  ouvrage à terminer que je propose

(le plus difficile étant de faire un choix !!!!!)

 

Photosde10mars2011


Il y a quelques années déjà, j'avais craqué pour ces petits panneaux de Mc Kenna Ryan,

achetés aux Etats Unis sur eBay.

Dans mon élan, j'avais fait le panneau " Just Coffee"  

et puis .... laissé les autres en attente.

Alors, ce matin, j'ai ressorti avec un immense plaisir le second panneau

" Four big shots " (en haut à droite ci-dessus )

que j'ai entrepris de  réaliser dans ces merveilleux

tissus batik dont je raffole  ( en bas sur la photo ci-dessus )

Voici donc la première étape :

assemblage du fond du panneau 

 

P1100373

Suite au début du mois prochain, comme convenu !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Marie pour ta petite visite chez moi ! Un joli début pour cet ouvrage qui prolmet d'être très joli ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
Je suis très contente que tu te joignes à nous....On aura moins de scrupule à notre prochaine visite chez Paprika. bises
Répondre
M
Très bonne idée de nous rejoindre, sors un peu tes trésors des tiroirs.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité