Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 295
4 mai 2010

Poupée Waldorf (info)


En me baladant sur le site de Cécile
qui propose une deuxième session pour la réalisation
de cette jolie poupée ,cela a éveillé en moi l'envie d'en réaliser une pour Maria

sa toute première poupée de chiffon faite par "mamie" !

.

Voici les exigences de Cécile si vous voulez participer à son SAL :

Voici les conditions pour s'inscrire :
- 10 euros de participation, car l'organisation et la gestion d'un tel SAL est très lourde et demande beaucoup de temps pour vous accompagner dans cette belle aventure,
- les fournitures pour réaliser la poupée s'élèvent à 40 euros environ (si vous n'avez aucune des fournitures demandées).



782779260

Publicité
Commentaires
C
je fais partie de la premiere session du mois de mai et c'est vraiment super !! Je ne suis pas une experte en couture et franchement ce n'est pas si dur !! Cecile decrit tout point par point et elle a cree un blog pour partager nos avancees et nos questions et problemes !! il y a meme un swap d'accessoires. Alors il ne faut pas attendre, c'est une superbe occasion !<br /> amuses toi bien !!<br /> bizzzzzzz du Canada
Répondre
C
Superbe, cette poupée !
Répondre
A
Je suis sûre que tu vas t'amuser énormément à réaliser une de ces jolies poupées pour ta petite puce !<br /> C'est un SAL bien sympa en effet ... j'ai déjà tellement d'encours que ça ne serait pas trop raisonnable ... mais la tentation est grande quand-même j'avoue !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
très jolie poupée bravo , bisous et bonne journée
Répondre
J
Ouahhhh ! Maria va l'adorer ! Sa maman aussi...<br /> J'ai hâte de la voir !!! Mille Merci...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité