Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 237
7 mai 2010

Gigoteuse japonisante d'été N°1

Gigoteuse japonisante pour Mathias qui profitera ainsi de la fraîcheur du coton
associé au tissu nid d'abeille afin d'affronter les chaudes nuits d'été du midi.
... pendant ce temps, papi et mamie du Nord se lovent encore dans leur couette bien chaude!

Grand merci à la créatrice " Les moutons de Kallou" dont je me suis très fortement inspirée
pour réaliser ce modèle.

Je suis toujours très sensible à la générosité de certaines bloggueuses qui n'hésitent pas à donner gracieusement de leur temps et nous faire profiter ainsi par leur tuto comme celui-ci, de leur savoir-faire, rien que pour le plaisir .... de faire plaisir !
                                             

MERCI encore à Kallou




P1080547



P1080543

P1080532

Tissus de la "maison en tissus" lettres brodées à la machine.

A bientôt pour une prochaine gigoteuse pour petite frileuse du Nord ....

Ci-dessous une page des lettres dont je me suis servies pour écrire le prénom du petit ,

et que j'ai agrandies à 150 %:

img471

Publicité
Commentaires
P
Ravissant ! ce tissu et magnifique !
Répondre
M
Très jolie cette gigoteuse et plein de punch - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
C
très jolie gigoteuse, je crois que je vais m'en inspirer pour en faire une pour mon petit fils à venir.
Répondre
N
oh la la!! j'en ai pris plein les yeux, çà fait un moment que je ne suis pas passée par ici,QUE de merveilles!!! bisou...
Répondre
J
%Magnifique cette gigoteuse , merci pour le lien vers chez Kallou , j'y court .
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité