Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
16 janvier 2010

SOS adoption

Je vous transmets le cri du coeur d'une amie qui m'est très chère et qui vit des moments d'angoisse terrible en ce moment.
Partageons l'espoir d'autres parents qui veulent protéger au plus vite ces enfants qui attendent une famille d'accueil ...


"Bonjour à tous,

Il y a actuellement une pétition qui circule sur internet pour le rapatriement des enfants en cours d'adoption en Haïti ,
je ne sais pas quelle peut être l'efficacité d'une telle pétition, mais je me suis dit pourquoi pas.....
Si vous avez 5 minutes ....et si vous êtes d'accord avec une telle idée ... merci d'aller à cette adresse et de signer "

http://rapatriement-Haïti.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Terrible catastrophe !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce lien !<br /> Je connais aussi une famille de mon village qui attend dans le stress ... et j'espère de tout coeur que leur enfant est en vie et qu'ils pourront très vite le serrer dans leurs bras.<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité