Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
12 janvier 2010

Aiguilles en fête.

En attendant mi-février, le salon "Aiguille en fête" à Paris,
un rendez-vous qui nous est devenu familier maintenant,
voici quelques travaux d'aiguilles que j'ai réalisés,
depuis que je me suis prise de passion ,
il y a peu de temps pour le fil de laine .

Pour Maria


P1070745P1070749


Petite tunique, modèle Phildar du livret "spécial naissance" réalisé en partner 3,5, couleur acier,
le modèle initial étant proposé en PHILLIN

P1080008

et ce début de panoplie craquant de chez Bergère de France,
pour l'instant j'ai tricoté le gilet et la robe .
P1080017P1080003

P1080011P1080014

ensemble tricoté en laine Bergère de France   Cyclamen et Eléphant .

Le bonnet et le pull en attente ....

Publicité
Commentaires
L
je craque sur la robe, elle est trop mignone !!
Répondre
M
tricot trop beau
Répondre
J
Tes tricots sont ravissants ainsi que le choix des couleurs !
Répondre
N
ravissant, elle sera trop belle ta petite fille dans cet ensemble!!!
Répondre
M
coucou Marie ...<br /> - vraiment ravissant ces différents travaux ...ouvrages d'aiguilles et de coeur... réalisés avec tant d'amour... pour une si belle "poupée" n'est-ce pas !<br /> je t'embrasse Marie avec - affection - nicole
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité