Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 283
9 janvier 2010

Une nouvelle année ...

Une année nouvelle ponctuée par des cadeaux surprise
à vous faire oublier le "froid sibérien" qui s'est abattu sur notre région ...

Je commencerai par Géraldine qui m'a envoyé cette jolie carte de voeux
qu'elle a réalisée avec beaucoup de goût , de précision ...

img420

Un travail méticuleux : j'adore !

MERCI Géraldine pour le petit mot qui m'a sincèrement touchée !

Unknown_1

Et puis, si vous avez froid aux oreilles, je vous conseille
de vous rendre

MERCI Anne Sophie pour ces charmants oiseaux tilda
glissés si discrètement dans mon panier !
Tant de gentillesse, je craque !

P1070732


Unknown_1

Un cadeau réalisé par mon autre amie Patricia
pour Maria.

Je vous laisse admirer ...

P1070979P1070985
P1070987 petite chemise des Intemporels

J'admire ton travail Patricia , toujours fait avec tant de précision
et surtout, surtout, ta générosité
qui me touche beaucoup !

MERCI Patricia

Unknown_1

Et pour finir, un autre cadeau
pour les yeux celui-là
un cadeau que j'apprécie au quotidien offert par une artiste de la photo
et son amour pour la Nature :

48191346

BRAVO Céanothe !!!

Publicité
Commentaires
P
merci juliette ,<br /> c'est un plaisir de savoir que le travail est trés appréçie alors je suis heureuse pour vous . profiter bien de votre petite maria ce sont des moments tellements précieux .<br /> je t'embrasse<br /> patricia
Répondre
J
Encore un très GRAND MERCI à Patricia pour son travail magnifique, quelle précision ! Bravo ! Et quelle générosité...
Répondre
F
tu as été bien gatée !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
P
Tu commences l'année en beauté ! comme c'est agréable toutes ces belles attentions ! j'ai aussi fait des oiseaux comme ceux que tu a reçus !
Répondre
M
De beaux cadeaux dans ton "Jardin Marie", ça réchauffe le coeur en ces temps de grands frimas.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité