Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
10 janvier 2015

Dans la série des tabliers ...

Une petite surprise pour une fan de chats,

un tablier à assortir aux couleurs de la cuisine .

Une fois tous les éléments réunis

voici le résultat :

 

 

P1160184

P1160186

P1160187

P1160188

 

Patron maison

 

Et pour deux petites filles qui font de la danse ....

une composition personnelle à partir de broderies de chez DMDD

(de mes dix doigts et oui, je craque pour ses broderies !)

 

P1160196

P1160197

P1160198

P1160199

Les photos ne sont pas réussies !

Les broderies sont réalsées selon la technique d'appliqué à la machine, sur un coton bien blanc (contrairement à la photo !)

et serviront de base à leur mamie pour leur réaliser une surprise , à son tour

(à ta guise ma petite soeur)

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!merçi ma soeur
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité