Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
13 octobre 2014

Dans la série des sacs à jouets

La série des sacs à jouets (ou toute autre utilisation) continue,

pour un petit gars cette fois-ci.

 

Sur le thème "taupe, chocolat, écru, ... étoiles"

 

Un sac de 45 cm environ de profondeur, doublé dans un joli tissu en lin chocolat, molletonné et quilté à la machine pour un bon maintien.

Les tissus extérieurs sont en coton (tissu imprimé étoiles) et lin , séparés par un passepoil maison .

Maison, comme le patron .

Le fond est également molletonné et quilté en piqué libre.

Le prénom est brodé à la machine.

Après quelques heures de recherche et de couture ....

je ne suis pas mécontente du résultat (il faut bien se faire plaisir!)

P1150880

P1150884

P1150886

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'association des tissus
Répondre
J
Magnifique ! J'adore ! L'association des tissus est très jolie et quelles finitions !!!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité