Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 329
1 octobre 2014

2 lutins qui attendent Noël ....

Quel plaisir pour moi de donner vie à ces adorables lutins proposés dans une ancienne revue de Marie Claire Idée.

Ceux-ci m'ont été commandés par une amie de ma fille qui les voulait en version "country" .

J'espère qu'ils seront à son goût ...

 

Réalisés en tissus country de ma réserve .

 

P1150856

P1150862

Publicité
Commentaires
I
Ils sont super beaux.<br /> <br /> Pas facile a retourner les bouts de pieds.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Isa
Répondre
T
ils sont sympas !! je dois aussi avoir ce modèle que je n'ai jamais fait, je ne sais pourquoi !!<br /> <br /> un beau choix de tissus bravo!
Répondre
B
Ils sont super jolis ces lutins, du beau tissu, de belles finitions, un travail professionnel et ça se voit , moi j'adore !!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité