Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
19 mars 2014

Une poche pour poche

Etui en tissu très pratique pour ranger tout en protégeant le livre de poche en voyage, sur la plage, dans le jardin (quand on abandonne la binette pour la chaise longue !)...
Il  suffit de glisser la quatrième de couverture dans l'encoche prévue à cet effet puis de le refermer tout simplement par un ruban qui vient s'enrouler autour de la poche.

Cet étui peut très bien convenir à des formats de poches  de 4cm d'épaisseur .
fermé : largeur = 21 cm

Ces étuis sont réalisés dans divers  tissus coton Petit Pan ou américains, je les ai voulu gais pour certains, plus sobres pour d'autres , pour enfant, adolescents ou adultes .


 

P1150218P1150222

 

P1150225   P1150229

P1150227

 

 

  A Little Market

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée!!!!!
Répondre
P
Pas mal !! Je ne voyais pas comment ça se présenté bonne idée Marie <br /> <br /> Bis Patricia
Répondre
N
pratique !
Répondre
N
pratique !
Répondre
J
Dejà ! J'en connais une qui ne perd pas de temps !!! Ces poches sont très jolies et très pratiques ! Vite un livre !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité