Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 308
25 août 2012

Quelques travaux d'été

Pas très présente cet été sur la blogospère , comme chaque été d'ailleurs, consacré en grande partie à l'organisation de notre spectacle annuel.

Pas de vacances pour la MAC pendant toute cette période !

Quelques réalisations quand même pour ME faire plaisir : une trousse en patchwork et broderie,

et pour LUI faire plaisir : mon petit bonhomme MATHIAS , une grenouillère légère pour être légèrement couvert la nuit , lui qui a la chance d'habiter une région qui ne connaît pas la pluie.

P1120308

P1120310

P1120314

 

P1120350

Détail d'un bouton recouvert de tissu.j

P1120351

P1120356

Gigoteuse réalisée en coton et lin pour les chaudes nuits du midi

pendant que nous dans le Nord, nous pouvons chanter

" C'est la fête à la grenouille "

(patron maison en grande taille : 3 ans )

 

Et puis pour finir , le dernier costume que j'ai cousu pour le Son et Lumière de notre association :

Voici JOSÉPHINE BAKER 

Robe adaptée d'après un modèle Burda , qui m'a donnée beaucoup de plaisir à réaliser.

P1120565

La voici en chair et en os lors du spectacle :

 

Joséphine 1

Ecole privéeVikingcavalier proNapopeau de lapin copie

... et quelques photos pour vous donner peut-être envie de venir nous voir ......

 

Pour en savoir plus :   

www.son-et-lumiere-gravelines.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette petite trousse qui a du demander beaucoup de temps et de minutie !! <br /> <br /> bises !
Répondre
S
trop belle cette petite trousse !
Répondre
F
tout est très beau mais j’aime particulièrement la trousse!
Répondre
B
Comme c'est tout joli, la trousse a du te demander un énorme travail de précision et de minutie, la grenouillère est toute originale et adorable, quant à la robe .. du travail de star .. ou de fée ! !
Répondre
A
Que de belles choses, je ne saurais dire ma préférée.....Et Josée est éblouissante dans cette robe....bises
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité