Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 308
9 décembre 2011

Poupée de chiffon

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette poupée

qui m'a rappelé celles que je faisais pour ma fille

quand elle avait à peine quelques années de plus que sa petite Maria.

De la nostalgie ?

Non , pas vraiment, mais que de souvenirs remontant à la surface

quand il a fallu rechercher dans mes vieux classeurs

les différents modèles que j'avais faits autrefois ...

Mon choix s'est porté sur ce modèle que Maria a déjà adopté

et appelé ... bébé Jeanne"

On se demande pourquoi ??? (hi! hi! )

P1110476P1110484P1110483P1110478


Publicité
Commentaires
J
Aussi belle que dans mes souvenirs ...
Répondre
M
Marie , je me sens toute toute petite, j'irais volontiers prendre des cours chez toi, comme d'habitude tu fais des merveilles!!<br /> Bon We<br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignonne , je comprends que Maria l'ai déjà adoptée...bon we.bises
Répondre
F
tres jolie ta poupee on a envie de la faire rien que pour soi et je t'assure je n'ais plus l'age de jouer à la poupée quoique...
Répondre
V
trop rigolote!!!!!pas étonnant qu'elle aie vite trouvé une maman!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité