Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
29 mars 2010

Histoire d'Anges ... suite

angel_stiry_member

Encore et toujours en retard au rendez-vous fixé par Nathalie
pour ce passionnant SAL " An Angels story "
depuis près d'un an maintenant !

... ou un peu plus peut-être ?

C'est toujours avec autant de plaisir que je fais naître ces petits personnages qui , au fil du temps, partagent mon quotidien, et vivent les petits et grands évènements.

Alors, aujourd'hui, la dernière touche finale pour ces deux anges
qui vous annoncent , avec un coeur gros comme çà ,P1080401
celui que l'on attendait avec tant d'impatience, et qui est arrivé avec un petit peu d'avance,
petit bout'chou , né ce matin :

ATT00189444

                                                         



                            MATHIAS


Je peux bien avouer maintenant, qu'une fois de plus, j'ai personnalisé l'un des blocs :

Sarah la quilteuse , s'est transformée en jardinière !


Normal me direz-vous en cette saison, de troquer ses aiguilles pour des outils de jardin ...
Alors, vite au travail

Marie la jardinière:

img458
P1080407


Encore un dernier bloc avant de terminer cette grande aventure .
En attendant, ces deux derniers vont rejoindre les autres prsonnages de cette  famille qui ne cesse de s'agrandir :

P1080419

Publicité
Commentaires
3
Ton travail est splendide et la petite jardinière est toute mignonne...
Répondre
C
superbe patch !<br /> et félicitations pour ce petit Mathias !<br /> bonnes vacances ! clairette
Répondre
C
Superbe, et félicitation !
Répondre
R
Bienvenu à ce nouveau bébé ... Ton ouvrage est superbe, il va falloir s'attaquer au montage final , quel travail !
Répondre
N
Que de douceur qur ton blog en ce moment!!! Un pur bonheur!!!bizzz...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité