Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
6 juin 2017

Trousse de toilette et sac en lin

P1010464

Avant tout, je tiens à remercier tout particulièrement 

une blogeuse d'une grande générosité

qui propose gracieusement ses broderies machine dont le style me plaît beaucoup.

J'ai utilisé l'une de ses créations pour réaliser une trousse de toilette en simili cuir et tissu enduit.

2 matières pas faciles à travailler de plus lorsqu'elles sont associées...

j'ai failli abandonner en cours de route mais ... je la destine à une amie qui m'est très cher ,

alors .....j'ai persévéré !

MERCI  EOGHAN   

 

P1010459

P1010462

J'ai utilisé un simili cuir blanc assez épais , et une doublure dans un très beau tissu enduit brillant.

Pour toi ANNIE 

 

Et pour ADELINE, 

un sac dans de très beaux tissus en lin lamé , associé à un ravissant tissu paillette (de toute beauté!)

et un simili noir argenté.

Je ne suis pas une fan en principe du tissu très à la mode en ce moment , le Wax

mais j'ai trouvé  celui-ci  très sympa ,il donne  une touche moderne 

à ce sac très chic de par la richessse de ses tissus .

J'y ai intégré 2 poches intérieures,

dans l'une d'elles une pochette assortie dans les mêmes tissus.

BON ANNIVERSAIRE ADELINE 

ainsi qu'à VANESSA , avec un peu de retard pour qui j'avais réalisé 

le même cadeau (je n'ai pas pensé alors à prendre des photos !)

P1010451

P1010454

 

Publicité
Commentaires
P
Super jolie marie j'adore la broderie elle est sobre et en même temps très raffiné . <br /> <br /> Super travaille magnifique !!<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
elle est superbe!! j'adore<br /> <br /> le simili blanc est une excellente idée, bravo!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité