Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 233
11 avril 2017

Une blouse fun

Chacun sait comme il est stressant pour un enfant d'être hospitalisé.

Je pense que chacun(e) d'entre nous a vécu ces moments difficiles où il faut soutenir et encourager un petit qui souffre aussi bien physiquement que psychologiquement .

Une pensée également pour le personnel soignant des hôpitaux qui au quotidien , est confronté à cette situation.

C'est pour l'une de celle-ci que j'ai réalisé cette blouse "d'infirmière"

dans un tissu "fun" pour amener un peu de gaîeté dans ce milieu impersonnel.

P1010422

P1010424

 

Blouse réalisée à partir d'un patron Burda modifié dans un tissu Disney "tsum tsum" trouvé sur eBay

et d'un tissu en lin turquoise.

Des ronds découpés dans le tissu imprimé, symbolisant des ballons donnant peut-être envie de s'envoler vers d'autres cieux .... ??

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité