Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 277
9 avril 2017

Pochette lingerie

Quelques réalisations en vue de la fête des mères 

oui, je sais, je suis un peu en avance ... une fois n'est pas coutume !

 

Une pochette pour y glisser la lingerie dans la valise 

une autre pour y ranger chaussettes, chaussons ...

Images trouvées sur internet, trasférées sur du drap ancien.

 

Patron maison, dans des tissus en coton de ma réserve 

P1010386

P1010389

P1010393

P1010398

P1010401

 

A retrouver dans " ma petite boutique "

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, j'adore tout à fait ce style!! <br /> <br /> transfert et tissus se marient joliment
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité