Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
1 janvier 2017

Pochettes pour téléphone époque Victorienne

J'ai réalisé ces pochettes à l'occasion d'une prochaine soirée

entre amis dont le thème correspond à ces charmantes dames de style Victorien.

Elles serviront à dissimuler les téléphones portables,

qui, bien qu'indispensables à notre époque,

risqueraient de dénoter par rapport au thème choisi!

Voici ce que j'ai réalisé pour les dames,

pour les messieurs,

il faudra attendre encore un peu

avant de vous faire découvrir

ce que je leur ai concocté !

 

P1010059

P1010062

P1010063

P1010067

P1010061

P1010060

Elles sont réalisées dans en suédine beige pour l'extérieur , doublées de tissus en coton assorti.

Elles se ferment avec une pression Kam (un peu trop moderne peut-être, mais rationnelle)

Broderie machine trouvée sur le site "Créatrices broderie machine " " Les belles Victoriennes"

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité