Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
24 juin 2016

Le temps du baptème

Pour un petit Antonin, à l'occasion de son baptème,

voici ce que je lui ai confectionné :

Tout d'abord une turbulette bien chaude .

Voilà longtemps que je n'avais pas utilisé du tissu matelassé,

une pièce que j'ai trouvée au marché St Pierre

et qui m'a plu .

La doublure est en "pilou" bien chaud et tout doux pour cet hiver !

Une poche sur le devant pour y ranger le doudou;

Patron maison

P1170102

P1170103

P1170113

Et un grand panier à jouets de 50 cm de haut sur une base de 45 cm.

Le tissu extérieur est réalisé dans un coton polyester épais , la doublure est en coton

(maison en tissus)

2 poignées pour le transport,

Entre les deux épaisseurs de tissu j'y ai intégré du Jeffytex

pour une bonne tenue.

P1170109

P1170104

broderie machine personnalisée.

Patron maison

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vu en vrai... Trop beau et super pratique ! La maman et la mamy ont beaucoup apprécié merci beaucoup !!! C'est magnifique comme toujours !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité