Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
17 mars 2016

Bientôt le ski .... et ses médaillées !

Quelle joie d'accompagner nos petits enfants au sport d'hiver !!!

Pour ranger leurs médailles , Ourson et qui sait , première étoile ESF ??

je leur ai confectionné pour chacune d'elle un étui pour ranger précieusement cette récompense tant attendue :

 

P1160954

P1160955

P1160956La partie extérieure est en simili cuir assez fin qui donne de la souplesse tout en assurant de la tenue.

L'intérieur est fait de jolis cotons asssortis .

Au centre un morceau de feutrine pur y accrocher les trophées !!!

Le tout noué par 2 rubans de satin.

Publicité
Commentaires
J
Génial ! Super idée ! Je commande et recommande !!!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes réalisations !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité