Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
11 mars 2016

Des boîtes de rangement

Lors du dernier salon Aiguilles en fête à Paris,

j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer celle que l'on ne présente plus maintenent,

Sabine BENOIT, pour ne pas la  nommer, avec qui j'ai pu avoir un échange

on ne peut plus amical.

Elle m'a gentiment dédicacé sa première (et sûrement pas la dernière ) revue

"La couture autrement" aux éditions de Saxe.

Une mine d'idées à réaliser .

Je m'en suis donc fortement inspirée  pour réaliser quelques boîtes bien utiles pour ma salle de bain .

P1160804

P1160802

P1160801

P1160794

P1160799Réalisées en lin et coton, étiquettes trouvées dans un ravissant magasin à Elnes.

Et puis, dans ma lancée, j'ai également testé le porte tarte, avec sa broderie machine .

P1160824

P1160827

P1160819

Je sens que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !!!

 

A très bientôt pour d'autres réalisations

Publicité
Commentaires
J
Très jolies boîtes !!! En plus très utiles et fonctionnelles ! Bravo pour ces magnifiques créations !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité