Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
10 mars 2015

Pochette d'artiste pour petit pirate ...

Bientôt 5 ans ... comme les années passent !

Pour petit Mathias

cette pochette d'artiste pour y ranger

tous tes rêves de petit garçon....

 voyager à travers l'univers du dessin

rêver

P1160409

P1160410

P1160411

P1160414

 

 

L'extérieur est réalisé en simimli cuir bleu agrémenté d'une broderie machine,

une pochette intérieure pour y ranger le petit matériel (gomme, règle, stylos ...)

des compartiments pour les crayons de couleur ou les feutres 2 par 2

sans oublier un compartiment à droite pour le grand cahier de dessins (21 x 29,7)

 

Et pour la naissance du petit Justin,

un sac à jouets

sur le thème des éléphants.

P1160397

P1160400

P1160408

 

P1160422

Et voici le petit dernier

l'éléphant LULU  !

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques toutes tes créations Marie ! comme toujours ! ... J'ai un peu abandonné la blogosphère pour m'occuper de mes parents ... mais je suis ravie de passer par ici admirer de si jolies choses ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
j'adore!!
Répondre
B
très jolie et pratique la pochette à dessin!et un joli cadeau pour une naissance bravo
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité