Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
7 juin 2014

Quilt mystère Di Ford 2014 programme N°2

Oui, je sais, un peu de retard sur le programme,

puisque le magasine suivant de Quiltmania  est paru déjà depuis au moins 2 semaines ...!

 

J'essaierai cette fois de respecter le rythme proposé ...

(hum, on peut toujours rêver comme dirait mon amie Anne Sophie !)

Pour toutes celles qui participent à cette passionnante aventure

je ne leur cacherais pas le long travail de préparation :

découpe des triangles, des carrés, assemblage des ronds

etc, etc ....

les joies du patchwork en somme !

D'habitude je fixe les pièces sur des morceaux de vieux draps,

cette fois, j'ai trouvé beaucoup plus astucieux de les épingler sur du papier sopalin

mais, quelques photos seront plus explicites ....

P1150558

P1150556

P1150555

P1150607

 

Et voici donc enfin la bordure terminée

P1150609

 

J'adore ce modèle et je ne sais pas vous qui avez comme moi entrepris ce quilt mystère, mais je trouve la deuxième bordure suivante vraiment très belle !

A bientôt (ou presque .... ) pour la suite

PS : comme moi, vous trouvez que mon blog a pris soudain une allure un peu "tristounette"

mais, il est en cours de "rénovation"

(n'est-ce-pas Olivier ????)

Chapeau Madame Di Ford !!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'admire ton quilt et je trouve que ses couleurs sont intéressantes et loin de ce que l'on voit habituellement! J'aurais aimé suivre ce quilt mystère, mais j'ai trop d'encours en ce moment... Bonne soirée
Répondre
N
quel travail !!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité