Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
5 mars 2014

Les sacs à goûter

Je sais, je suis incorrigible : en me baladant (tout à fait par hasard )

dans mes deux boutiques habituelles de tissus ,

je n'ai pu résister à l'envie de craquer pour "quelques" tissus de la nouvelle collection

comme si mes tiroirs étaient vides !!!

Encore quelques réalisations pour les enfants que j'ai effectuées

avec ces tissus en coton, associés aux  tissus de ma réserve.

d'abord, quelques pochons pour le goûter ou rangement de petits jouets ou sous-vêtements .....

 

P1150124

 

P1150129

 

P1150130

 

P1150133

Et puis quelques bavoirs à élastiques bien pratiques pour les petits

qui commencent à manger seuls ... ou pour la cantine !

P1150111

P1150117

à retrouver ici :

LITTLE MARKET

 

Publicité
Commentaires
I
De superbes sacs bien colorés.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
I
De superbes sacs bien colorés.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
N
pratiques les bavoirs !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité