Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 267
22 février 2014

Sac à tarte

Des sacs à tartes pour transporter les bonnes pâtisseries faites maison

 

Voici 2 sacs à tartes que j'ai personnalisés :
- par la taille d'abord :
 dimensions 35 cm x 38 cm  permettant d'y transporter tarte sucrée ou salée de taille familiale !
- pour l' entretien : la doublure est faite dans un tissu enduit : un simple coup d'éponge pour enlever les éventuelles taches .
- pour l' esthétique : le tissu extérieur en coton polyester est recouvert d'un tissu patchwork japonais , agrémenté d'un croquet de couleur écru pour l'un, d'une dentelle ancienne pour l'autre.
- pour la facilité d'utilisation : une ouverture est ménagée sur l'un des côtés pour  glisser plus aisément le plat, le tout refermé par des nouettes qui en assurent la fermeture .

 

P1150084

 

P1150088

 

P1150087

 

P1150086

 

Si vous voulez faire ou vous faire plaisir ..

c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très joliment réalisé , mais jamais je n'apporterai une tarte si je suis invitée , mais c'est original !!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité