Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 267
3 janvier 2014

De retour après les fêtes ...

J'ai re découvert avec beaucoup de plaisir mon atelier couture,

univers que j'avais délaissé pendant cette période de fête tant attendue,

entourée de ma famille à Noël

et des amis proches la veille de l'an.

J'en profite pour présenter tous mes voeux à ceux qui passent par ici .....

 

Et pour démarrer l'année tout en couleurs ,

je vous présente le premier des quadruplés

qui attend avec impatience l'arrivée

du frère et de ses 2 soeurs

qui ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez !

P1140849

P1140845

P1140847

P1140848

 

Grand lutin mesurant 80 cm depuis le sommet du bonnet

réalisé en coton et lin

Vous pouvez me retrouver ici :

Publicité
Commentaires
A
Trop beau...bisous
Répondre
M
Bien coloré ton joli lutin _<br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année créative
Répondre
P
Joyeux lutin , déjà repartie pour une année de création !!! <br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année joie bonheur et santé <br /> <br /> Gros bisou <br /> <br /> Jean-marc et Patricia
Répondre
N
jolies couleurs pétillantes
Répondre
B
gai et pétillant , ça sent déja le carnaval chez marie, je profite de ce billet pour te présenter tous mes voeux, excellente année créative mais je vois qu'elle a déja bien commencé !!!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité