Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
25 mai 2013

Poupée Jeannette la Coquine

Pour une ambiance très country,

un tout autre style de poupée de chiffon à câliner ...

Voici la première née pour une nouvelle aventure !!!

Jeannette profite d'un petit rayon de soleil

P1130910

P1130912

P1130916

Jeannette mesure 60 cm ,

inspiration : Els Feteris (bobbin Country Stiches)

Tissus patchwork de ma réserve

 

A bientôt pour la petite cousine !

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, elle va faire des envieuses....<br /> <br /> bonne fête des mamans.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très belle.<br /> <br /> j'aime beaucoup le visage.
Répondre
P
super!!!!! <br /> <br /> marie elle me plaît beaucoup ...<br /> <br /> Bis Patricia
Répondre
L
j'adore son petit air de loucher sur son nez !!<br /> <br /> elle est superbe
Répondre
M
j'adore le regard et les cheveux,<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité