Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 267
10 avril 2013

Quilt mystère Moda... suite

A choisir dans ces magnifiques tissus Moda 

 le quilt mystère, sur une idée originale proposée

chez Patchwork Studio,

avance de mois en mois.

Nous sommes maintenant 3 dans le groupe du vendredi à le réaliser .

Nous voici arrivées au mois d'avril,

4 ème bloc.

 

84686176_p

carré3

carré4

Photo Roland Thomas 3

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp ces tissus pleins de pep's et colorés !
Répondre
A
Que de fraîcheur..<br /> <br /> il ne manque plus que le soleil.<br /> <br /> biseS.
Répondre
P
le mystère va se faire attendre jusqu'au bout ....<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultas!!!!<br /> <br /> c'est super jolie . <br /> <br /> bis <br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est très beau ! J'aimerais beaucoup me mettre au patchwork mais je n'en suis pas encore là !
Répondre
S
J'adore les couleurs! C'est très beau!!! Bravo!!! Sylvie63.
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité