Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
6 janvier 2013

Opération " Solidarité Togo"

Sensibilisée par l'appel d'Aurélie

qui invite à faire une action de solidarité pour les enfants d'une école du Togo dans un petit village du Kouvé avec qui elle est en relation directe.

Aurélie a lancé ce défi avant Noël, mais il n'est pas trop tard pour participer encore.

Elle propose de réaliser une trousse que l'on garnit de crayons, règle et gomme,

une trousse dont elle fournit le tuto très bien expliqué que l'on peut trouver sur son site.

Mais assez de bla bla , voyez plutôt :

 

82204220

Voici ma participation : 2 trousses que je dois encore compléter, et que j'enverrai cette semaine:

P1130146

 

P1130141P1130144P1130139

 

Réalisées en coton et lin , broderies machine  pour quilter la doublure.

J'espère qu'elles plairont !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie, 2013 commence avec un bel élan de générosité.
Répondre
A
Toutes gaies et colorées, nul doute qu'elles plairont et seront très utiles à ces petits Togolais ! Un grand bravo pour ta générosité et merci de nous avoir fait part de cette initiative d'Aurélie ! Je vais me renseigner de plus près ...<br /> <br /> Gros bisous et belle année à toi, remplie de jolis projets et créations !<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Bravo, Une belle initiative que je souhaite partager avec toi Marie. .. allez hop, au travail...
Répondre
A
c'est genial ... un grand coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bien sur qu'elles plairont, ces enfants ont l'habitude de ne rien recevoir et encore moins une trousse en tissu!!! c'est vraiment genial<br /> <br /> <br /> <br /> je suis touchée<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment un grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> aurelie
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité