Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
29 décembre 2012

Gigoteuse garçon 3 ans

Encore une journée de pluie, mais peu importe ...

Bien installée derrière ma MAC, je pense à toi petit Mathias qui a la chance de voir chaque jour , ou presque ... le SOLEIL .

On en a presque oublié ici dans le grand Nord les bienfaits de ses rayons !

Et parce que tu aimes toujours te lover dans ton petit nid la nuit, bien au chaud dans ta gigoteuse,

pour toi, une collection de camions qui t'accompagnera dans tes rêves de p'tit gars...

 

 

 

P1130114

P1130129

 


Une gigoteuse toute douce avec sa doublure en polaire velours ,(comme de la fourrure) et double épaisseur de ouatine pour affronter la fraîcheur des nuits hivernales .

(Je ne vous décris pas les difficultés pour monter le biais !!!!)

Tissus provenant de  la Maison en tissu : tissu patchwork rayé pour le haut, coton imprimé tout doux au toucher .

 

P1130120Comme à mon habitude, fermeture des bretelles par de grosses pressions, boutons recouverts de tissu imprimé (sécurité oblige : suis hostile aux boutons )

... à une exception près ! 

 

P1130123Toujours le même patron maison adapté comme d'habitude aux tissus ... et au gré de mon imagination ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes finitions, c'est joli, très personnalisé, ce petit bonhomme sera bien au chaud dans ce nid douillet réalisé par des doigts de fée ! belle fin d'année à toi Marie et .. à l'année prochaine
Répondre
N
magnifique réalisation ! tu es très douée<br /> <br /> je te souhaite une excellente année créative !
Répondre
M
Encore une magnifique réalisation Marie , comme il sera bien au chaud ton petit Mathias dans ce nid douillet.<br /> <br /> Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2013
Répondre
A
Superbe Marie. Je ne suis pas très camion ;-))) mais je la trouve magnifique.bises
Répondre
L
superbe !! et ce p'tit gars a bien raison d'aimer se lover dans ce nid d'ange qui me parait douillet et bien chaud !<br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité