Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
3 décembre 2012

Pinocchio , personnage hors du temps ...

Que de tendres souvenirs d'enfance évoquent ce petit personnage de fiction sorti tout droit d'un merveilleux conte .

Aussi , quelle fut ma surprise lorsque je l'ai découvert dans le dernier livre de Tilda.

J'ai pensé à mon petit bout'chou dont la maman se fera un plaisir de lui retransmettre à son tour les Aventures de Pinocchio .

P1120971

P1120973

 

Merci Patricia pour ta précieuse collaboration

tant pour tes  conseils que ton don de tissu.

 

 

Publicité
Commentaires
N
lui je l'adore !!
Répondre
M
Je n'avais jamais pensé à fabriquer un pinocchio . C'est une bonne idée ,il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> may
Répondre
F
ce Pinocchio est magnifiquement réalisé,. je crois que j'ai craqué sur tous les modèles du livre mais sur celui là principalement, j’attends avec impatience sa sortie en français!
Répondre
L
Quelle merveille ce pinocchio !! Bravo !! Tu vas faire un heureux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
j'adore , j'adore, j'adore !! que dire de plus !<br /> <br /> bisou
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité