Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
26 avril 2012

Un peu de couleurs

Photos de Pour l'amour du fil Nantes 2012

Vu au salon de Nantes où il y a une semaine déjà j'étais avec mes amies, plongée dans un univers de rêve !

Un bouquet de couleurs qui traduit bien l'état d'âme dans lequel nous nous trouvions .

Difficile depuis mon retour de ne pas résister à l'envie de me lancer dans la réalisation de"petites folies" que je me suis offertes sans aucun état d'âme (hi!hi!hi!)

Et pour ne rien vous cacher je me suis lancée dans une nouvelle technique de patchwork pour réaliser une trousse ... mais , patience !

Pour voir de très belles photos et sympathiques témoignages de l'ambiance de ce salon je vous invite à aller

chez  Anne Sophie   ou Isabelle

Pour préparer l'été, quelques travaux d'aiguilles que je viens de terminer :

P1110888

 

Modèle du dernier catalogue de " Bergère de France"

Pour Maria, en coton FIFTY très agréable à tricoter et très doux au toucher

Et comme je me suis lancée dans le crochet ... pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

 

P1110955P1110960P1110966

Toujours dans le même catalogue

pour Jeanne dans la qualité CABOURG , LUREX et COTON MERCERISÉ

(un grand merci à Nelly et Patricia pour votre aide précieuse )


 

 

Publicité
Commentaires
J
Encore un grand merci pour ces adorables tenues ! Et merci aussi à toutes les petites mains qui ont participées...
Répondre
A
Vivement que le soleil et la chaleur se décident à venir nous rendre visite pour que tes petites puces puissent arborer ces merveilles ...bises.
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité